Des chalets pour soutenir les restaurateurs
Chaque samedi, des restaurateurs ont accès aux chalets acquis par la Ville, afin de proposer de la vente à emporter en parallèle du marché alimentaire des bords de Seine.
Catégorie : Commerce
Publié le
C’est dans le but de soutenir les restaurateurs que la ville de Triel-sur-Seine organise un marché solidaire chaque samedi matin, et ce depuis le 23 janvier. Adaptée aux mesures sanitaires, cette initiative vient directement soutenir les restaurateurs qui n’ont toujours aucune perspective concernant la réouverture de leurs établissements. Chaque samedi, ils ont ainsi accès aux chalets acquis par la Ville, afin de proposer de la vente à emporter en parallèle du nouveau marché alimentaire des bords de Seine.
Un véritable village des restaurateurs
Totalement inédite en Ile-de-France, cette opération permet ainsi à une dizaine de restaurateurs de renouer le contact avec les clients dans une ambiance conviviale. Au menu : crêpes salées et sucrées mais aussi spécialités savoyardes, espagnoles, italiennes, argentines, antillaises, marocaines, ou encore sandwichs provençaux. Sans oublier des assiettes de fruits de mer et bien d’autres saveurs avec la présence d’artisans locaux tels que Les Délices de Natacha (macarons) et Cacatoès (bières artisanales)…
Infos pratiques :
Parking Foch, quai Auguste Roy chaque samedi de 8h à 14h