Le devenir de l'ancienne caserne de pompiers

Jusqu'à la fin de l'année, retrouvez un sondage par mois sur votre application illiwap dans le cadre des concertations lancées par la Ville. Sujet du mois de septembre : l'ancienne caserne de pompiers.

Catégorie : Concertation

Publié le

À la suite de son abandon lors de la fermeture de la caserne en 2010, le bâtiment situé boulevard de la Petite Vitesse est devenu vétuste et inexploitable.

En effet, il présentait de nombreux travaux indispensables à réaliser (étanchéité, électricité, etc.). Il a alors été utilisé comme lieu de stockage.

Cependant, en accord avec la Municipalité, les réparations ont été effectuées par le garage AMG à l'occasion du transfert temporaire de son activité sur place pour lui éviter une fermeture après l'incendie dont il a été victime.

La caserne, de nouveau utilisable, devrait être inoccupée d'ici le mois de janvier, et la protection civile souhaite s'y implanter sur une partie.

La Ville souhaite donc impliquer les Triellois dans la réflexion sur le devenir de ce lieu emblématique de notre commune.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis en participant au sondage :