site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Opération nettoyage des quartiers

La Ville vous attend nombreux le samedi 8 avril pour participer au nettoyage des bords de Seine ! Rendez-vous au chalet des Créateurs en Seine à 14h.

Ensemble, nettoyons nos quartiers !

La Ville lance la première édition 2017 de la grande opération "coup de propre" ouverte à tous (citoyens, associations, élus…) le samedi 8 avril pour une ville plus belle, plus propre, et plus agréable !

Rendez-vous au chalet des Créateurs en Seine à 14h pour le nettoyage des bords de Seine.

Vous aimez votre ville ? Participez et développons l’esprit citoyen et responsable vis à vis des déchets qui nous encombrent ! La Ville vous fournit les sacs, les gants et les pinces qui seront utilisées pour le nettoyage. Tous les sacs remplis sont ensuite rassemblés sur des points de collecte, où les déchets seront enlevés par les services municipaux.

Un rassemblement est également organisé à 9h30 au Parc aux Etoiles le même jour par l’association BVH pour le nettoyage du quartier de l’Hautil.

Faites le savoir autour de vous, communiquez, parlez-en aux associations et n’hésitez pas à prendre contact avec Frédéric SPANGENBERG et Jean Pierre MAROTTE, maire adjoint et conseiller municipaux en charge des questions d’environnement et de développement durable. frederic.spangenberg@triel.fr / jean-pierre.marotte@triel.fr