site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
De nouveaux agrès dans l’espace détente du parking Foch

L’espace détente qui jouxte le skate park derrière le parking Foch, vient d’être équipé de nouveaux agrès installés sur toute la zone engazonnée. Saut, traction, abdos… plusieurs ateliers sont mis gratuitement à la disposition des sportifs triellois. Y’a plus qu’à !

Les joggers qui arpentent leur parcours favori le long de la Seine peuvent désormais égayer leurs séances d’entrainement avec une pause fitness et gainage au niveau du parking Foch. En effet, à la demande la municipalité, de nouveaux agrès sont installés depuis le début du mois d’octobre dans l’espace détente qui jouxte le skate park, et dont l’entrée se situe au niveau du parking Foch.

Au programme, plusieurs installations en bois et en métal qui vous permettront de pratiquer librement plusieurs exercices : barres de traction, parcours de saut, abos / fessiers… le tout dans le cadre naturel et bucolique des bords de Seine, aux heures d’ouverture de l’espace public, qui comprend également un skate park, un terrain de hand et de basket mais aussi des tables de pique nique et un engazonnement… A vous de jouer !