site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Ressourcerie sportive

La Ville organise une collecte de matériel et articles de sport inutilisés le samedi 17 novembre 2018 de 14h à 17h30 sur le parking du Cosec. Faîtes don de ce que vous n’utilisez plus pour la bonne cause !

A l’occasion de la Semaine européenne de réduction des déchets, la Ville organise en partenariat avec l’association Un Vélo qui Roule, des activités 100% développement durable le samedi 17 novembre à partir de 14h30 au cosec.

Récupérons et ressourçons ! Vous possédez du matériel ou des articles de sports dont vous n’avez plus l’usage (vélos, raquettes, …) ? La Ville met en place une nouvelle édition de la ressourcerie sportive pour les collecter afin de les redistribuer à des associations qui les remettront en état à des fins caritatives.

Opération "marque ton vélo" Cet après-midi sera aussi l’occasion de venir apposer gratuitement le marquage Bicycode® ou encore tout simplement faire réparer votre vélo !

Et aussi : trois Electribox seront mises à disposition afin de collecter vos petits appareils et équipements électriques et électroniques en fin de vie ou non utilisés (tablettes, smartphones, consoles de jeux portables, casques audio, sèches-cheveux, appareils photos, …)

Renseignements : service Développement Durable : developpement.durable@triel.fr