site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
49e Salon des Beaux Arts

L’association « les Peintres de Triel et son Canton » organise le 49e salon des Beaux Arts du 14 au 21 mai salle Grelbin.

« Les Peintres de Triel » présentent leur 49° Salon des Beaux-Arts

Organisé en plein centre ville, avec le concours de la Mairie de Triel et du Conseil départemental des Yvelines , ce salon réunit chaque année, la plupart des artistes les plus connus de la région : nombre d’entre eux ont acquis une réputation nationale voire même une renommée internationale dans le domaine de la Peinture ou de la Sculpture.

Artistes ou élèves vous accueilleront, Salle Grelbin, 10 rue de l’Hautil à Triel :
• Week-ends et jours fériés de 10h à 12h et de 15h à 19h,
• En semaine de 15h à 19h,

L’entrée est gratuite.

L’association « les Peintres de Triel et son Canton », a été créée en mai 1965 dans le but de réunir de jeunes artistes, tous désireux de partager entre eux leurs connaissances et soumettre leur talent au jugement du grand public.

Cette pérennité place cette association parmi les plus anciennes du canton : elle compte donc parmi ses membres des peintres et des sculpteurs dont l’expérience et les signatures font référence dans le monde artistique.

50 ans plus tard, certains de ces artistes chevronnés exposent toujours, n’hésitant pas à côtoyer les nouveaux talents que cette « Académie » accueille régulièrement dans ses ateliers : huile-acrylique et aquarelle-pastel.

Venez les rencontrer à l’occasion du : « 49° Salon Officiel des Beaux Arts de Triel ». Du 14 au 21 mai inclus, « les Peintres de Triel et son Canton », transforment la Salle Grelbin de Triel-sur-Seine en un petit musée.

Visuel des expositions précédentes sur : http://academiepeinture.canalblog.com